Gomontgenevre Book Now

Propriétaire

Nous sommes le premier hébergeur et tour-opérateur de Montgenèvre. Nous offrons le service le plus complet de la station et tout est effectués par notre propre personnel.

Voici pourquoi vous devriez louer votre propriété par notre intermédiaire :

Rendement le plus élevé

Nous offrons la meilleure valeur à nos propriétaires. Nous vous obtenons le meilleur rendement de réservations par an en station. Nous n'acceptons que les propriétés que nous savons pouvoir vendre. Nous avons une équipe de réservation dédiée qui parle anglais, italien et français. Nous ne surfacturons pas nos vacances, mais nous obtenons le maximum de réservations pour vous assurer la valeur nette la plus élevée.

Se démarquer

Nous avons une liste exclusive de propriétés pour Montgenèvre uniquement. Les grands sites web multinationaux listent des centaines/milliers d'options, de quoi se perdre. Nous mettons votre propriété en valeur et offrons un service complet incluant un photographe professionnel au sein de notre équipe. Nous visons toujours l'occupation complète pour les saisons d'hiver et payons les propriétaires deux fois par saison.

Tout au long de l'année

Nous sommes basés toute l'année à Montgenèvre et nous avons bâti une entreprise prospère grâce au bouche-à-oreille et à une solide réputation. Nous aimons offrir des vacances exceptionnelles à nos clients et offrir un service et des valeur exceptionnels à nos propriétaires. Nous avons des réservations pour la saison estivale et quelques réservations hors saison.

Ménage dédié

Nous avons nos propres équipes de nettoyage, nous fournissons le meilleur nettoyage en station et ne sous-traitons pas à d'autres services ou fournisseurs. Nous supervisons personnellement la formation de notre personnel et le contrôle de la qualité de leur travail tout au long de la saison.

Entretien de la propriété

Pendant les saisons, notre contrat nous permet de maintenir votre propriété à un niveau élevé, par exemple en remplaçant les articles cassés et en faisant appel à des commerçants locaux de qualité pour toute amélioration ou modification convenue. Nous pouvons vous conseiller sur les améliorations prioritaires, l'aménagement intérieur et les articles que nos clients voudraient.

Nos clients

Notre clientèle se compose principalement de familles qui aiment Montgenèvre et qui prennet soins des propriétés. Nous travaillons dur pour trouver des clients qui tombent amoureux de l'endroit où ils séjournent et reviennent encore et encore. Notre taux de retour client est de plus de 70% d'une année sur l'autre.

Veuillez contacter l'un des directeurs, Ben Hodson si vous êtes intéressé pour louer votre propriété via Go-Montgenevre.

ben.hodson@go-montgenevre.com +33 (0)6 88 35 84 73

Owners

Go Montgenevre is the premier accommodation provider and tour operator in Montgenevre. We offer the most comprehensive service in the resort with all the services being carried out by our own staff. We live here all year round, so we’re always available.

Here are just a few of the reasons you should rent your property through us:

Highest Yield

We deliver the best value for our owners. We get you the highest bookings yield per annum in resort. We only take on properties that we know we can sell. We have a dedicated reservations team who speak English, Italian and French. We don't overprice our holidays but we get the maximum amount of bookings to ensure the highest net value to you.

Standing Out

We have an exclusive list of properties solely for Montgenevre. The big multi-national websites list thousands of options meaning chalets get lost.Go Montgenevre makes your property stand out and offers a complete service including a professional photographer on staff. We always aim for full occupancy across the winter seasons and pay owners twice a season.

All Year Round

We are based year round in Montgenevre and have built a successful business on word of mouth and excellence in service. We love providing exceptional holidays for our customers and providing exceptional service and supreme value for our owners. We also have summer season bookings and some out of season bookings, so your chance to rent is not restricted.

Dedicated Cleaning

We have our own cleaning teams that deliver the best cleaning in resort. We do not sub-contract to other services or providers. We personally oversee training of our staff and control the quality of their work throughout the seasons.

Property Care

During seasons, our contract enables us to maintain your property to a high standard including the replacement of broken items and bringing in quality local tradesmen for any agreed upgrades or changes. We can advise on priority upgrades, interior design and items our guests will want.

Our Customers

Our client base is predominantly families who love Montgenevre and respect properties. We work hard to find guests who fall in love with where they stay and come back again and again. Our client return rate is over 70% year on year.

Please contact Ben Hodson if you are interested in renting your property through Go Montgenevre.

Either via the form below or direct to; ben.hodson@go-montgenevre.com +33 (0)6 88 35 84 73