Go Montgenevre Go Montgenevre

Chalet Durancia

Ce chalet luxueux, très apprécié de nos clients, compte 6 chambres doubles, chacune dotée d'une salle de bain privative. Il est situé en face du plus grand télésiège de la station, les Chalmettes. Avec une décoration élégante alliant décor alpin traditionnel et modernité, ce chalet, qui dispose d'un sauna, est idéal pour les couples qui souhaitent partager des vacances et peut accueillir 12 personnes confortablement.

Rez-de-chaussée :

  • Hall d'entrée chaleureux donnant sur un espace de rangement pour les skis et des porte-chaussures chauffants
  • Grand salon ouvert, avec cheminée, portes-fenêtres coulissantes donnant sur le balcon orienté plein sud
  • Salle à manger avec une grande table, une cuisine complète avec frigo américain, un four avec une plaque de cuisson électrique à 5 feux, un micro-ondes, un grand évier et un porte-bouteilles intégré.
  • Chambre 1 : chambre double avec salle d'eau attenante
  • Chambre 2 : chambre double avec salle d'eau attenante
  • Chambre 3 : chambre double avec salle d'eau attenante

Etage inférieur :

  • Chambre 4 : chambre double avec salle d'eau attenante
  • Chambre 5 : chambre double avec salle d'eau attenante
  • Chambre 6 : chambre avec lits jumeaux et salle d'eau attenante

Extras :

  • Wifi, Smart TV/DVD
  • Jardin
  • Machine à laver
  • Espace de bien-être comportant actuellement un sauna (espace accessible depuis l'extérieur du chalet)
  • Les draps et un jeu de serviettes par personne sont fournis pour toutes les locations d’hiver.

"Je viens de rentrer des vacances d'hiver les plus mémorables qui soient ! Un groupe de 12 amis et famille - certains jeunes, d'autres plus âgés... Après-ski au Graal - délicieux scran, bonne ambiance - avant de revenir skier à la porte, virtuellement, du Chalet Durancia.
Situé au-dessus de la route principale du village, juste en bas des magasins et des restaurants, juste en face du télésiège et de la télécabine des Chalmettes et en face du complexe de spa et de piscine Durancia, le Chalet Durancia ne pourrait pas être mieux positionné ; il est virtuellement skis aux pieds ! Le chalet a récemment été entièrement rénové en bois alpin traditionnel, le vaste espace de vie comprend un espace salle à manger et une grande cuisine moderne, parfaits pour que tout le monde se réunisse, pour manger, boire, discuter et se détendre. Chacune des 6 chambres, 3 à chaque étage, peut accueillir 2 personnes dans des lits doubles ou des lits jumeaux, sont équipées d'une salle de bain et sont aussi confortables que vous pouvez le souhaiter dans les montagnes, tout en étant spacieuses."

No name Durancia

Go-Montgenevre clients 2016

"Magnifique chalet. Propriété de premier ordre. Vraiment bien meublé et équipé à un niveau élevé. En face de la route du télésiège le plus proche. Six chambres avec salle de bain. Une seule chambre à deux lits, les autres étant des chambres doubles. Grande cuisine et table à manger pouvant accueillir 12 personnes. Excellente alimentation en eau chaude. Il y avait une salle de sport dans la chambre du dessous que nous n'avons pas utilisée ! La machine à laver et le sèche-linge sont également excellents.
Nous avons apprécié notre séjour...Ce chalet était excellent.."

Alison Durancia

Alison

Réservation en 3 étapes

1

Contactez l'équipe de réservation

Commencez par parler à notre sympathique équipe de réservation, basée au Royaume-Uni et en France (en anglais ou en français), et dites-nous ce que vous recherchez.

2

Nous transformons vos souhaits en vacances sur mesure

Notre équipe expérimentée vous présente les meilleures options pour votre groupe et vos dates préférées, en utilisant notre liste exclusive de logements, nos représentants locaux, nos instructeurs privés, nos fournisseurs et notre flotte de véhicules privés.

3

Confirmez et commencez à vous enthousiasmer pour vos vacances !

Sécurisez la réservation avec un dépôt de 50%, le solde est dû 6 semaines avant l'arrivée et il y a des frais de réservation de 1,5%. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Searching Availability...

Gomontgenevre Chalet Durancia 3

Go Montgenevre Go Montgenevre

Chalet Durancia

Extremely popular amongst our returning guests, Chalet Durancia offers 6 en-suite bedrooms. The chalet is spacious throughout and is well located for the piste, within 50m of the resort's largest chairlift - les Chalmettes and within easy walk of Montgenevre main village. It presents the ultimate definition of elegance with its beautiful traditional Alpine decor made modern with a contemporary twist. The chalet is great for couples sharing or a few smaller families comfortably sleeping up to 12.

This chalet can be rented Sunday - Sunday only.

Ground Floor:

  • Welcoming entrance hall with heated boot rack and ski/boot storage
  • Large open plan living room, with large seating area, open fireplace, sliding patio doors to South facing balcony, leading to:
  • Dining room with large table and chairs, kitchen - complete with double refrigerator, range oven with 5 ring electric hob, microwave, large ceramic sink, built-in wine rack.
  • Bedroom 1: Double bedroom, en-suite shower room
  • Bedroom 2: Double bedroom, en-suite bathroom
  • Bedroom 3: Double bedroom, en-suite shower room

Lower floor:

  • Bedroom 4: Double bedroom, en-suite bathroom
  • Bedroom 5: Double bedroom, en-suite bathroom
  • Bedroom 6: Bunk bed plus single bed, en-suite bathroom

Extras:

  • Wifi/Smart TV/DVD/Garden/Washing Machine
  • Wellness area currently comprising a sauna (accessible from an exterior door)
  • Bedding and a set of towels per person are provided for all Winter rentals.

"Just returned from the most memorable Winter holiday ever! A group of 12 friends & family - some youngsters, some elders... Après-ski at Le Graal - delicious scran, great atmosphere - before skiing back to the door, virtually, of Chalet Durancia.
Standing above the village main road just down from the shops & restaurants, right across from Les Chalmettes chair & gondola lift & opposite the Durancia Spa & Pool complex, Chalet Durancia could not be better positioned; it's virtually ski-in, ski-out! The chalet has recently been completely refurbed in traditional Alpine wood, the vast living area includes a dining space & large modern kitchen, perfect for everyone to gather in, to eat, drink, chat & relax. Each of the 6 bedrooms, 3 on each floor, sleep 2 people in either double beds or twins, are en-suite and as cosy & comfortable as you could wish for up in the mountains, whilst still being spacious."

No name Durancia

Go-Montgenevre clients 2016

"Beautiful chalet. First rate property. Really well furnished and equipped to a high standard. Across the road from the nearest chairlift. Six en suite bedrooms . Only one twin, the rest being doubles. Great kitchen and dining table that seated 12. Great hot water supply. Had a gym in the room below which we did not use ! Also a great washing machine and tumble dryer.
We enjoyed our stay... This chalet was top notch."

Alison Durancia

Alison

Booking in 3 steps

1

Contact the reservations team

Start by speaking to our friendly reservations team, based in both the UK and in France (in either English or French) telling us what you are looking for.

2

We turn your wishes into a tailor-made holiday

Our experienced team will suggest the best options for your group and preferred dates, using our exclusive list of accommodation, our local representatives, private instructors, suppliers and fleet of private vehicles.

3

Confirm and start getting excited!

Secure the reservation with a 50% deposit, the balance is due 6 weeks prior to arrival and there is a 1.5% booking fee. Full terms and conditions here.

Searching Availability...

Gomontgenevre Chalet Durancia 3